Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Dimanche 07 Décembre 2008 à 12:15


Bonjour,
J'ai Peintresang orque http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11969-peintresang-orque.html en jeu.
1) Est-ce que le fait de l'engager pour une attaque fait que je dois sacrifier obligatoirement une créature?
2) Si oui, si je n'ai pas de créature à sacrifier alors pourrai-je tout de même attaquer en l'engageant?
3) Est-ce que je peux peux l'engager, sacrifier une créature et ensuite attaquer?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Décembre 2008 à 12:24


1) non.
seul le fait de jouer sa capacité le fera s'engager et sacrifier une creature.

3)non.
-Si tu joues sa capacité d'abord, il se retrouvera engagé (payement du cout de la capacité). il ne pourra donc pas etre déclaré attaquant (à moins que tu ne trouves un moyen pour le dégager entretemps)
-Si tu attaques avec d'abord, il deviendra engagé. Donc tu ne pourras plus jouer sa capacité puisque tu ne pourras plus payer le (à moins de trouver un moyen pour le dégager entretemps)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Dimanche 07 Décembre 2008 à 12:27


Merci beaucoup!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1