BLESSURE SUR ARPENTEUR

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Samedi 06 Décembre 2008 à 21:40


bonsoir,

je me demandai... si j'attaque avec une creature lien de vie en designant un arpenteur, et que mon adversaire ne bloque pas... est ce que le lien de vie fonctione ?


Merci


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 06 Décembre 2008 à 21:49


Oui, ta créature inflige des blessures ( et cela se traduit par la perte de marqueurs loyauté)

Evite les titres en majuscules...

___________________


GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Samedi 06 Décembre 2008 à 21:50


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1