Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Vendredi 05 Décembre 2008 à 19:04


Bonjour,
L'Ambassadeur chêne http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14764-ambassadeur-chene.html arrive en jeu et je mets en jeu un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Ensuite je mets en jeu Frêne imbattable http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14788-frene-imbattable.html et mes questions sont:
1) Est-ce que je peux retirer de la partie mon jeton Guerrier? Si oui est-ce que je pourrai le remettre en jeu vu qu'il s'agit d'un jeton et non d'une carte?
2)Il est dit qu'à chaque fois qu'une créature que je contrôle devient bloquée, elle gagne +0/+5 jusqu'à la fin du tour. Est-ce que cela s'applique juste pour les sylvin et guerrier ou toutes les créatures? Est-ce que cela s'applique également pour mon Frêne imbattable?


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Vendredi 05 Décembre 2008 à 19:09


1 tu peut retirer le jeton pour le frêne, non le jeton ne reviendra pas en jeu.
2 toutes les créatures et ce la s'applique aussi a ton frene

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Vendredi 05 Décembre 2008 à 19:10


1) oui car il s'agit d'un jeton sous-type guerrier. Par contre tu ne peux pas le remettre en jeu ; un jeton qui sort de la zone de jeu ( va au cimetierre ou boomerang ) ou autre disparait ; n'existe plus .

2)toutes les créatures sous ton controle , comme il est écrit : à chaque fois qu'une créature..etc
tant qu'un sous-type n'est pas précisé l'effet s'applique à toutes.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Décembre 2008 à 19:11


1/ tu peux retirer de la partie le jeton puisque c'est un guerrier.
en revanche, il ne pourra pas revenir en jeu. de plus, il cessera d'exister une fois retiré de la partie.

2/à Magic, on a souvent la réponse en lisant les textes.
ici, ça dit "une créature que vous contrôlez", donc ça marchera avec n'importe laquelle des créatures que tu contrôles devenant bloquée, le frêne compris.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Vendredi 05 Décembre 2008 à 19:13


Merci bien pour vos réponses!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1