Infestation de luciles impériales

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jeno

Avatar de jeno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeno le Mardi 02 Décembre 2008 à 19:31


J'ai une question imaginons que :
- mon adversaire possède 2 cartes de créture une 2/2 basic et une créature x/x
- Moi je possède, Infestation de luciles impériales + une créature 2/1 Flétrissure.

La créture de mon adversaire 2/2 m'attaque je bloque avec Ma créature 2/1 Flétrissure nos deux créature meurt.
Maintenant sa coince.
Ca créature avait 2 marqueur -2/-2 à cause de la flétrissure, avec Infestation de luciles impériales je peut placer 2 marqueurs -1/-1 ou je peut placer que 1 -1/-1 sur la créature x/x ?

Merci de vos futurs réponses .

[ Dernière modification par jeno le 02 déc 2008 à 19h32 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 02 Décembre 2008 à 19:52


tu en places 1 seul

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 02 Décembre 2008 à 19:52


Une seule car la capacité ne se déclanche qu'une fois par mise au cimetière.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 02 Décembre 2008 à 19:53


un seul marqueur -1/-1 est mis sur la creature, quel que soit le nombre de marqueurs -1/-1 (il en faut quand même un) qu'il y avait sur la créature qui a été mise au cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jeno

Avatar de jeno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeno le Mardi 02 Décembre 2008 à 19:56


Merci c'est ce que je pensé, mais j'avais un très gros doute.
Je pense que l'on peut lock le sujet.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1