cumul de capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Samedi 29 Novembre 2008 à 20:33


Bonsoir,

un amis me soutiens que si il possede une http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14911-druidesse-devouee.html en jeu enchantée par une http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14926-presence-gond.html, il peut créé en l'engageant, un token + un mana.... est-ce vrai ?

Merci


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 29 Novembre 2008 à 20:34


Non, c'est l'un ou l'autre.

___________________


GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Samedi 29 Novembre 2008 à 20:39


merci ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1