Question de priorité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Samedi 29 Novembre 2008 à 08:49


Bonjour,

C'est mon tour de jouer. On en est par exemple juste avant de mettre les dommages en pile. J'attaque uniquement avec ma Figure of Destiny qui est 2/2 et mon adversaire n'a pas bloqué. Par contre il joue du et a un mana productible. Je crainds la Foudre. Donc, juste avant que les dommages aillent en pile, je rends la priorité à mon adversaire. Il ne fait rien. A ce moment là, est-ce que je reprends la priorité (pour jouer un sort ou un effet) avant que les dommages aillent en pile, où est-ce que comme mon adversaire ne fait rien et que j'ai céder la priorité, on passe directement à la mise en pile des dommages ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Novembre 2008 à 10:47


tu as cédé la priorité sans rien jouer puis ton adversaire a fait de même: comme la pile est vide, on passe donc directement à l'étape suivante: celle des blessures de combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 29 Novembre 2008 à 12:11


ou bien tu payes 3 mana pour la transformer en 4/4 au risque de te prendre un choc en réponse et de perdre ta bete, ou bien tu boosts pas ta bete mais s'il ne fait rien ca sera trop tard pour lui infliger 2 blessures de plus, les 2 blessures de ta bete seront deja en pile.
Si tu la boost et que tu te prends un choc en réponse tu pourras toujours si tu as assez de mana payer a nouveau les 3 mana pour la booster en reponse (mais c'est vrai que ça va quand meme faire cher)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1