Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Vendredi 28 Novembre 2008 à 16:44


Bonjour,

Je viens d'avoir cette carte



et j'ai du mal à comprendre ses capacités.

Déjà je ne comprends pas l'ajout numérique "2" après dévorement, pourquoi 2 ?

Si par exemple je sacrifie deux créatures lorsqu'elle arrive en jeu, je lui met donc deux marqueurs +1/+1 sur elle, donc c'est une 6/6. Au prochain tour si je comprends bien elle créera en plus deux jeton 1/1 vert Saprobionte, en plus de ma 6/6 quoi ? Et ça pendant tout les tours quoi ?

Merci de votre aide, je ne connais pas du tout les nouvelles capacités.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Novembre 2008 à 16:52


dévorement 2 signifie qu'il arrivera en jeu avec 2x le nombre de créatures sacrifiées marqueurs +1/+1 (4 marqueurs et non 2 dans ton exemple).
c'est d'ailleurs écrit dans le texte aide-mémoire qui suit la capacité.


l'autre capacité fait , en effet, qu'à chacun de tes entretiens, tu mettras en jeu en deux jetons de creature 1/1 (si il y a deux marqueur +1/+1 sur le mycoloth)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:13


Ha ok !

Merci bc lyon4 ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1