Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sylvar

Avatar de sylvar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sylvar le Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:31


Peut-on jouer une carte si on ne peut pas faire tout ce qu'il y a écrit dessus?
exemple : décimation : peut on la jouer s'il n'y a pas d'artefact en jeu ?
merci ^^


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:43


Non pour pouvoir jouer un sort toutes ses cibles doivent être valides.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:46


Je précise toutefois que si les cibles sont valides, tu résous ton sort au mieux. Si tu ne peux pas faire quelque chose, tu essayes mais tu ne le fais pas.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:12


C'est à dire, on peut cibler une créature avec le linceul pour poouvoir jouer decimate sachant qu'une artie du srot de sera contré, ou bien le linceul empeche carrément de chosir le permanent comme cible au départ et donc de jouer le sort?

Je penche pour la deuxième possibilité mais je vérifie


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:30


comme l'a déjà écrit Aes_Sedai plus haut, on ne peut pas jouer un sort si on ne peut pas designer toutes ses cibles.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sylvar

Avatar de sylvar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sylvar le Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:06


D'accord merci pour vos réponses.
Autre considération : j'ai en jeui un gobelin pourrissant et une autre créature 1/1.
Mon adversaire joue un choc sur mon gobelin pourrissant, puisqu'il va au cimetière, est-ce que je suis obligé de mettre -1/-1 sur mon autre créature?
Merci ^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:10


si c'est la seule créature ciblable en jeu, oui.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sylvar

Avatar de sylvar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sylvar le Vendredi 28 Novembre 2008 à 16:05


Ok merci bcp !! ^^


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1