Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:16


bonsoir,

est ce que la capacité de degagement de permanent de http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13956-reejerey-suire.html marche le tour ou il arrive en jeu... par exemple est ce que je peux degager un terrain qui a servi a le mettre en jeu? ^^ merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:29


ce n'est pas une capacité activée avec ou dans le cout (ce n'est même pas une capacité activée), donc elle fonctionne des qu'il est en jeu.

cependant, comme il n'est pas en jeu lorsqu'on le joue, elle ne se déclenchera pas pour le suire lui-même.
il faudra, une fois qu'il sera en jeu, jouer un autre sort d'ondin pour pouvoir dégager ou engager un permanent

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:39


ok merci ^^


DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Mercredi 26 Novembre 2008 à 23:04


Est-ce que je peux dégager ou engager un permanent si je décide de jouer un Clone qui copie un ondin?

[ Dernière modification par DarkFluor le 26 nov 2008 à 23h04 ]

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 26 Novembre 2008 à 23:07


oui

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 26 Novembre 2008 à 23:17


Salut Aes_Sedai

Tu te plantes.

La capacité du reejerey ne se déclenche que si le sort joué est un sort d'ondin.

Or, sur la pile, le clone ne sera pas un ondin mais un changeforme.

Il pourra copier un ondin et acquérir ce type qu'à sa résolution, alors qu'il ne sera plus un sort et qu'il sera mis en jeu en tant que créature de type ondin.

A++


___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 26 Novembre 2008 à 23:23


Oooups je croyais que ça se déclenchait quand l'ondin arrivait en jeu.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1