Régénération et marqueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dinoda

Avatar de Dinoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dinoda le Mercredi 26 Novembre 2008 à 18:06


Bonjour,

Si une carte avec des marqueurs sur elle devrait mourir et que je la régénère, garde-t-elle ses marqueurs ou disparaissent-ils?

Par exemple, si je joue un Squelette d'Urborg en payant son coût de kick et que je le régénère perd il ses marqueurs?

Merci


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mercredi 26 Novembre 2008 à 18:08


Régènérer une créature ne la fait pas arriver en jeu une nouvelle fois . Elle garde donc ses marqueurs. Si tu as d'autres questions, on est là pour ça .

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Dinoda

Avatar de Dinoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dinoda le Mercredi 26 Novembre 2008 à 18:14


Merci

Sinon pour les cartes a plusieurs couleurs, si par exemple je joue Ghildmage de Dimir, un adversaire peut-il jouer un sort tel que Terreur dessus?
Et un sort affectant seulement les noir ou seulement les bleus fait-il effet dessus?

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 26 Novembre 2008 à 18:17


le ghildmage est bleu et noir.
donc il est noir.
donc il n'est pas non-noir
donc on ne peut pas jouer une terreur en le ciblant.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dinoda

Avatar de Dinoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dinoda le Mercredi 26 Novembre 2008 à 18:31


Ok merci beaucoup c'est bien ce que je pensais


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1