Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mardi 25 Novembre 2008 à 17:55


Bonsoir,

Je possède un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15464-sutureur-destin.html en jeu.

mon adversaire engage deux marais et une plaine pour lancer un sort.

Puis-je avec le http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15464-sutureur-destin.html taper un de ses terrains avant qu'il ne le tape pour son sort?

iil tape le terrain , en reponse je fait la capacité du sutureur, et de ce fait la capacité du sutureur va sur la pile avant que le terrain s'engage?

MERCI


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 25 Novembre 2008 à 17:57


On ne peut pas répondre au paiement d'un coût. Tu dois engager le terrain avant qu'il ne joue son sort.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:00


d'accord, dans ce cas la c possible sur un permanent autre qu'un terrain c bien ca ? par exemple une capacité qui ferai un degat en engageant, en reponse je peut engager le sutureur pour ignorer cette capacité ?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:02


Non.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:07


On ne peut pas répondre au paiement d'un coût !!! Si un joueur engage un sorcier sybarite pour t'infliger une blessure tu ne pourras pas, en réponse, l'engager pour empècher la capacité car celle si sera déjà en pile.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:09


ok donc le http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15464-sutureur-destin.html ne sert vraiment pas a grand chose de ce fait pour 4..... je me trompe? bien mieux un icy manipulator ^^.

ENfin merci


Shris

Avatar de Shris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2008
199 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shris le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:19


Ben si, tu peut engager ou dégager des attaquants, des bloqueurs, des artos, un land en fin de tour pour éviter les contres, etc...c'est assez polyvalent. Plus qu'un icy en tout cas.

[ Dernière modification par Shris le 25 nov 2008 à 18h20 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:37


engager des attaquants ou des bloqueurs, ca ne sert rien.
il faut engager les créatures avant qu'elles ne soient attaquantes ou bloqueuses.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:38


Le 25/11/2008, Shris avait écrit ...

Ben si, tu peut engager ou dégager des attaquants, ...
[ Dernière modification par Shris le 25 nov 2008 à 18h20 ]

s'ils sont deja attaquant cela ne sert plus a grand chose de les engager

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Shris

Avatar de Shris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2008
199 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shris le Mardi 25 Novembre 2008 à 18:59


des attaquants ou bloqueurs potentiels je voulais dire.


GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mardi 25 Novembre 2008 à 20:00


ok ok merci


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1