Malice selon le pucca et Ondulateur skizzik

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 24 Novembre 2008 à 18:51


Ma question est simple : à l'entretien suivant l'arrivée en jeu de l'Ondulateur skizzik, puis-je le refiler à mon adversaire via la Malice selon le pucca avant de le sacrifier ?
Si je le refile, sera-t-il sacrifié à ce moment (sachant que je ne paie pas son coût d'écho) ?

[ Dernière modification par TTT le 24 nov 2008 à 18h51 ]

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Novembre 2008 à 19:17


deux possibilités:

-soit tu mets d'abord en pile la capacité de l'echo, puis celle qui fait echanger les permanents.
dans ce cas, on resoudra d'abord la capacité qui fait l'echange.
puis, on resoudra l'echo: si tu ne paies pas, la creature ne sera pas sacrifiée car on ne peut pas sacrifier un permanent que l'on ne controle pas. (note que l'adversaire aura l'echo à payer (ou non) à son prochain entretien)

-soit tu mets d'abord en pile la capacité qui fait l'echange de controle des permanents, puis celle de l'echo:
dans ce cas, on resoudra d'abord l'echo: tu ne paies pas et sacrifies la creature. puis on resout celle qui fait l'echange de controle: comme un des elements de l'echange n'est plus present, l'echange n'a pas lieu.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 24 Novembre 2008 à 19:26


Ok, merci d'avoir répondu au pauvre ignorant que je suis.

Bonne continuation !

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1