Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 24 Novembre 2008 à 18:41


bonsoir,

j'ai une question pour les amateur de combo :

j'ai un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15358-sharuum-lhegemon.html
au cimetire, et je possede également en jeu un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15487-celui-qui-accueille-la-mort.html.

ET

je pose en jeu un nouveau http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15358-sharuum-lhegemon.html....

est ce qu' avec sa capacité je peux remonter l'autre sharuum de mon cimetiere, la eettre en jeu, mettre sa capacité de ciblage d'artefact d'un cimetiere sur la pile, sacrifiez les deux sharuum ( meme nom ) puis en remonter un, pis le deuxieme, puis la capa sur la pile, puis les sacrifiez a nouveau ETC....... pour que celui qui acceuille la mort me procure un nombre de pv infini?

Merci ^^


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 24 Novembre 2008 à 18:48


Cf cette combo : http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-combos-13627.html

Vérifie avant de poser ce genre de questions ...

___________________


GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 24 Novembre 2008 à 18:50


ha ben ouai merde lol desolé


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Novembre 2008 à 18:54


ce qui fait que cela fonctionne, c'est qu'on applique la regle des legendes avant de mettre en pile la capacité d'arrivée en jeu du sharuum arrivant en jeu. ainsi, pas de probleme de cible pour cette capacité: on aura bien un sharuum au cimetière à cibler.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Lundi 24 Novembre 2008 à 18:56


merci pour cette precision


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1