Haakon, plaie de Stromgald + Kelpie des rivières

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:01


Bonjour,

Situation :

J'ai Kelpie des rivières et Haakon, plaie de Stromgald en jeu.



Je joue un soldat depuis le cimetière.

> Est ce que je pioche 2 cartes?

Sous entendant que la première capacité de Kelpie des rivières se déclenche aussi.

Ou est ce que la première capacité ne peu se déclencher qu'avec des sort comme Vigor Mortis ou des capacités comme persistance qui remet en jeu ?



Frem.

[ Dernière modification par frem le 23 nov 2008 à 20h02 ]

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:13


pas d'accord.

la créature arrive en jeu depuis la pile, pas depuis le cimetière.
donc on ne pioche qu'une seule carte.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:30


Ah c'est bien ce qu'il me semblait. J’avais un doute par rapport à cette "official rulling" justement:

"01/05/2008 If you play another artifact, creature, enchantment, or planeswalker spell from a graveyard, only the second ability triggers. That's because the card is put onto the stack, not into play."


Donc la première capacité ne peu se déclencher qu'avec des sorts comme Vigor Mortis ou des capacités comme persistance qui remet en jeu ?

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 23 Novembre 2008 à 21:06


Oui.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 23 Novembre 2008 à 21:08


Ok thx

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1