Bonnet-rouge meurtrier + Forme du serpent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:14


Bonjour,

Situation :

Je joue Bonnet-rouge meurtrier la créature arrive donc en jeu et mon adversaire répond avec une Forme du serpent.



Est ce que cela empêche le Bonnet-rouge meurtrier de faire 2 points de dégâts ? Ou c'est trop tard car la capacité est déjà dans la pile?

Frem

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:17


Oui, ça l'empêche de faire 2 blessures.... Il n'en fera qu'1, puisque sa force est de 1.

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:23


Ah bon ?
Donc l'effet qui change la créature en 1/1 fonctionne, mais pas celui qui lui retire toutes ses capacités ?

___________________


frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:26


Heu umm sa force était de 2 quand sa capacité c'est déclenché, la Forme du serpent ne lui fait donc pas perdre sa capacité mais influence le nombre de dégât ...
Y’a moyen de confirmer tout ca avec un détail de la pile la ? Car je doute un peu .

[ Dernière modification par frem le 23 nov 2008 à 19h28 ]

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:27


si. il fonctionne aussi. le bonnet n'a plus de capacité.
mais la capacité qui se trouve déjà en pile, elle, n'est pas retirée.
donc elle fera effet à sa résolution: elle regardera la force du bonnet: 1 , et donc fera qu'il inflige 1 blessure à la cible choisie.

[ Dernière modification par lyon4 le 23 nov 2008 à 19h29 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:30


Ok merci.

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1