Question sur le troll a deux tête

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Dimanche 23 Novembre 2008 à 00:26


Si je joue une saisie des pensées, ou en hymn to tourach, est-ce que les deux joueurs de l'équipe adverse se défausseront, ou seulement un seul ?

[ Dernière modification par rastabigood le 23 nov 2008 à 00h27 ]


raphouille

Avatar de raphouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 04/09/2005
176 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par raphouille le Dimanche 23 Novembre 2008 à 00:42


quand tu joue ton sort, tu cible un joueur (un des adversaire, ton partenaire ou même toi si tu veux) et c'est uniquement ce joueur qui se défaussera.

___________________

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1