Bergère du crépuscule

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:52


J'ai en jeu une Bergère du crépuscule. Elle meurt pour une raison quelconque. Compte tenu de sa capa d'arrivée en jeu, se remonte-t-elle toute seule en main ?

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:55


Non car elle n'est pas dans ton cimetère.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Vendredi 21 Novembre 2008 à 20:02


Il est dit "renvoyez dans votre main toutes les cartes mises dans votre ce cimetière, patati patata...."
Il n'est pas spécifié que la carte en question doit être au cimetière lorsque la bergère arrive en jeu ? Il faut simplement qu'elle aie été mise au cimetière ce tour-ci, non ? Enfin, c'est ce que j'ai compris...

[ Dernière modification par TTT le 21 nov 2008 à 20h03 ]

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Novembre 2008 à 20:45


Quand une carte change de zone, elle devient une nouvelle carte pour les regles.
la bergère arrivant en jeu est une toute nouvelle carte qui n'a plus rien à voir avec celle qui a été mise au cimetière, donc sa capacité d'arrivee en jeu ne la concernera pas (et ne concernera donc que les cartes se trouvant dans le cimetière)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Vendredi 21 Novembre 2008 à 20:52


Ah, ok. Bon bah merci à vous deux ! (Et zut, ça marche pas.)

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1