Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:43


petite question sur turn to mist :

si je joue un Shriekmaw pour son cout d'évocation et qu'une fois qu'il arrive en jeu je fais un turn to mist dessus, il revient en jeu en fin de partie et reste en jeu ?

AUssi, puis-je joue un Shriekmaw s'il n'y a pas de cilbes valables sur la table ?

[ Dernière modification par killernico9 le 19 nov 2008 à 13h45 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:52


il revient en jeu à la fin du tour (pas de la partie), et comme il a été mis en jeu sans utiliser l'evocation (en quittant le jeu, il devient un tout nouvel objet sans souvenir de ce qu'il a été), il restera en jeu.

oui. un sort de creature n'a pas de cible. on peut donc le jouer.
à son arrivée en jeu, sa capacité ira sur la pile: c'est là qu'on doit choisir une cible.
si on ne peut pas, la capacité quittera la pile.
l'hurlegueule, lui, restera en jeu.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1