Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MagicV

Avatar de MagicV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/12/2007
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicV le Mardi 18 Novembre 2008 à 23:30


Salut !
Si il y a en jeu un servant du peintre rendant tout vert et que j'ai un emerald medallion sous mon contrôle, puis-je poser une créature face cachée pour 2 manas génériques, ou pas ?
Merci.

___________________

CDLM => C'est De La Merde
Acronyme à démocratiser tellement il y a de situations où il est a propos.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Novembre 2008 à 23:41


c'est un sort vert, donc oui.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1