Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:51


Bonjour,


admettons qu'une créature est equipé d'un artefact ( équipement ) attaque, se fait bloquer et meurt suite a l'assigniation des degats... ou va l'artefact?
-cimetiere?
- retourne en jeu déséquipé?

merci


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:56


C'est écrit dessus



Il reste en jeu, sans rien équiper.

212.2i. Un équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature. Un équipement qui perd le sous-type "équipement" ne peut pas équiper une créature. Un équipement ne peut pas s'équiper lui-même. Un équipement qui équipe un permanent illégal ou inexistant se détache de ce permanent, mais reste en jeu. (Ceci un effet basé sur un état. Voir règle 420.)


[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 16 nov 2008 à 11h00 ]

___________________


GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 16 Novembre 2008 à 11:09


oui la en effet ^^ mais je regardai la " sigille de distinction " c pour cela

Merci


charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:35


Je me permets d'ajouter une question à celle de Getsu:

Si mon adversaire me subtilise ma créature équipée avec une confisaction, la créature équipée, ainsi que l'equipement lui reviennent de droit donc, c'est bien ça ?

Et dès lors: si la créature équipée quitte le jeu par un moyen quelconque: terreur ou désinvocation pour faire simple. L'équipement reste en jeu, c'est sur. Mais il revient bien sous mon contrôle ???

[ Dernière modification par charlnini le 16 nov 2008 à 12h36 ]

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 13/06 à 08:27
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:58


si l'adversaire prend le controle de la créature, il ne prend le controle que de la créature.
l'équipement restera attaché à elle, mais ce sera toujours le meme joueur qui le controlera. donc il pourra, lorsqu'il pourra jouer la capacité d'equipement, rattacher l'equipement à une creature qu'il controle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Dimanche 16 Novembre 2008 à 13:04


D'accord donc il fait d'une pierre, deux coups.

L'équipement restera sous son contrôle, ça marche

Merciiii

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


Akado

Avatar de Akado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2007
214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akado le Dimanche 16 Novembre 2008 à 13:28


Le 16/11/2008, charlnini avait écrit ...

D'accord donc il fait d'une pierre, deux coups.

L'équipement restera sous son contrôle, ça marche

Merciiii


On vient de te dire exactement l'inverse : l'équipement ne change pas de contrôleur, donc il ne fait pas d'une pierre deux coups...

___________________



Ornowe

Avatar de Ornowe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2003
549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Ornowe le Dimanche 16 Novembre 2008 à 15:32


disons qu'il fait d'une pierre deux coups de façon tres momentanée, puisque des qu'il pourra, le controleur de l'equipement le retirera (à priori, sauf si il a vraiment autre chose à payer de plus important)

charlnini, tu devrait quand meme lire plus attentivement les reponses à tes question !

___________________

Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser

charlnini

Avatar de charlnini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlnini le Dimanche 16 Novembre 2008 à 19:37


C'est pas que j'ai pas lu ce que vous avez mis: je ne comprend pas °o°

L'équipement reste attaché à ma créature désormais passée sous le contrôle d'un adversaire, mais dès que je peux payer le coup d'équipement, alors il me reviendra ..

En fait c'est ça que j'ai eu du mal à assimiler: je garde le contrôle de l'équipement, qui reste attachée à une créature que je ne contrôle plus .


Merci

___________________

FUMER TUE,
BOIRE TUE,
BAISER TUE,
DEVENEZ MOINE.


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1