Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bonemaster

Avatar de bonemaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bonemaster le Samedi 15 Novembre 2008 à 12:43


bonjour,


Puis-je utiliser l'effet de http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15462-astrolabe-detherium.html en sacrifiant une http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15458-capsule-messager.html et ainsi piocher trois cartes?


Merci


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Samedi 15 Novembre 2008 à 12:52


Non tu ne piochera qu'une seule carte

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Novembre 2008 à 13:01


si tu joues la capacité de la capsule, tu la sacrifieras en en payant le cout.
lorsque tu voudras jouer la capacité de l'astrolabe, la capsule n'étant plus en jeu, tu ne pourras pas la sacrifier. si tu veux la jouer, il faudra sacrifier un autre artefact.

si tu joues la capacité de l'astrolabe d'abord, tu sacrifieras la capsule pour payer le cout.
du coup, tu ne pourras plus jouer la capacité de la capsule puisqu'elle n'est plus en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bonemaster

Avatar de bonemaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bonemaster le Samedi 15 Novembre 2008 à 14:21


ok merci,

une autre question dans le style : j'ai un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13718-mogg-fanatique.html en jeu et une http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13661-carapace-nantuko.html en jeu.


Puis-je utilisé la capacité da la carapace nantuko sur le mogg fanatique pour booster la carapace nantuko +2/+2 et infligé une blessure a l'adversaire avec le mogg ?

merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 15 Novembre 2008 à 14:32


non

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1