Capacitée activé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Vendredi 14 Novembre 2008 à 22:16


Bonsoir,

est-ce qu'une capacité contenant le signe d'engagement seulement est une capacité activée ?

Merci


kijiji

Avatar de kijiji

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 22/03/2008
1075 Messages/ 0 Contributions/ 154 Pts

Envoyé par kijiji le Vendredi 14 Novembre 2008 à 22:21


salut,

effectivement

une capacité contenant le signe d'engagement seulement est une capacité activée.

___________________

Quuuoi??

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 14 Novembre 2008 à 22:44


une capacité activée s'ecrit de la sorte
"cout: effet"

le cout peut etre uniquement
le cout peut aussi etre ,des points de vie a payer, des creatures a sacrifier, des cartes a defausser, un cout de mana (y compris ).... et n'importe quel combinaison de ce qui se trouve avant le :

[ Dernière modification par molodiets le 14 nov 2008 à 22h47 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Samedi 15 Novembre 2008 à 21:53


merci, et donc les capacitées sans couts eventuels sont donc des capacitées "statiques" et ne peuvent donc pas, si je compren bien, etre copier grace a http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15352-emprunteuse-talent.html


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 15 Novembre 2008 à 22:27


Les capacités sans coûts peuvent être déclenchées aussi. Dès que la capacité commence par "Quand...", "Au moment où...", "Au début/à la fin de..." "Lorsque...".

[ Dernière modification par lyon4 le 15 nov 2008 à 22h39 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Novembre 2008 à 22:38


Le 15/11/2008, Scyth avait écrit ...

Les capacités sans coûts peuvent être déclenchées aussi. Dès que la capacité commence par "Quand...", "Au moment où...", "Au début/à la fin de..." "Lorsque...".

houla, c'est faux tout ça.

Quand : ok
Au moment où : Surtout pas ! ce sont des capacités statiques
Au début/à la fin de.. : ok
Lorsque : ça n'existe pas...(à part dans les "ne jouez... que lorsque vous pourriez jouer un ...")
et il manque : À chaque fois que


en bref,
-capacités activées : de la forme "coût : effet"
-capacités déclenchées : commençant par "Quand","À chaque fois que" ou "Au début/À la fin" (parfois ces mots ne sont pas au début)
-capacités statiques : tout le reste

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Samedi 15 Novembre 2008 à 23:26


et donc lesquelles sont utilisable par l'emprunteuse de talents s'il vous plait


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 16 Novembre 2008 à 00:00


seulement les capacités activés. C'est marqu" dessus.
les capacités avec :

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:43


ok ok merci


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1