Perdre à la pioche.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Jeudi 13 Novembre 2008 à 23:35


Bonsoir à tous,

J'ai forced fruition



en jeu, mon adversaire joue un sort, mais il n'a que 6 cartes dans sa bibliothèque.
Est-il mort dès qu'il joue son sort?
Est-il mort à la résolution de la pile?
Sera t-il mort a la fin de son étape d'entretien?

Merci.

[ Dernière modification par dadou63 le 13 nov 2008 à 23h36 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 13 Novembre 2008 à 23:37


Il meurt à la résolution de la capacité de la fructification, quand il ne peut pas piocher la 7eme carte.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Jeudi 13 Novembre 2008 à 23:38


Merci Aes_Sedai de cette réponse rapide,
Bonne soirée.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:44


en fait il perd APRES la resolution de la capacité de la fructification, lorsqu'on verifie les effets basés sur un état.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1