le blocage du Trio trampensée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lemortelle

Avatar de lemortelle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lemortelle le Jeudi 13 Novembre 2008 à 19:40


Bonjour,

Es-que si Trio trampensée bloque par une 4/4 puis une autre 4/4 es-que le trio trampensée est détruit?

Merci



leloqueteux

Avatar de leloqueteux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2007
680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par leloqueteux le Jeudi 13 Novembre 2008 à 19:42


trio tramepensée
Vérifie tes liens...

[ Dernière modification par leloqueteux le 13 nov 2008 à 19h43 ]

___________________

"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla:(terrifiée, à Cassilda)Pas de masque? Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 13 Novembre 2008 à 19:47


je ne comprends pas la question

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Novembre 2008 à 20:19


si la question est de savoir s'il peut bloquer deux 4/4 sans etre détruit, la reponse est oui.

par exemple, si, lors de la premiere etape de blessures de combat, on assigne ses 5 blessures à une des 4/4, la 4/4 sera détruite.
du coup, seule la 4/4 restante infligera ses blessres de combat à la deuxieme etape de blessures de combat: 5/5 avec 4 blessures, le trio survivra.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lemortelle

Avatar de lemortelle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lemortelle le Vendredi 14 Novembre 2008 à 21:38


et si le trio trampensée bloque une 4/4 ensuite une autre4/4 et enfin une 3/3 letrio trampensée et détruit?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Novembre 2008 à 21:45


quand tu dis "ensuite" et "et enfin", tu veux dire les trois en meme temps ?
dans ce cas, oui, il sera détruit (puisqu'il ne pourra détruire qu'une seule des trois creature à la premiere etape de blessures de combat, il recevra minimum 7 blessures à la deuxieme)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 15 Novembre 2008 à 01:16


je pense qu'il se croit à Yugiho

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1