Flétrissure et Cheval de malveillance...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 12 Novembre 2008 à 21:05


Voilà une question qui me titille :

si j'ai en jeu un Cheval de malveillance et que je pare le Gang du bélier boggart de mon adversaire avec, est-ce que mon Cheval peut infliger 3 de blessure à une cible ou pas ?
Les dégâts du Gang du bélier boggart étant infligés sous la forme de marqueurs -1/-1, la capacité du Cheval se déclenche-t-elle quand même ?

Merci pour votre aide ^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Novembre 2008 à 21:20


meme si les blessures recues ne restent pas sur le cheval et que des marqueurs -1/-1 sont mis sur lui, il a reçu 3 blessures. sa capacité se déclenche donc quand meme : il infligera 3 blessures à la cible choisie

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 12 Novembre 2008 à 21:33


Super, merci à toi pour ton aide (comme d'hab')


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1