Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mercredi 05 Novembre 2008 à 19:38


desolé c 'est encore moi ( mais j'au un ami tres tatillon sur les regles....)

admettons que j'ai en jeu un http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15461-mage-bataille-desper.html....

et que je dispose d'une plaine et d'un marais dégagé...

PUIS-je utiliser les deux effet du mage de bataille ou je doit choisir un des deux?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 05 Novembre 2008 à 19:41


tu ne peux jouer qu'une seule des deux capacités puisqu'une fois qu'elle sera jouée ton mage sera engagé (tu ne pourras donc pas repayer le à moins de trouver un moyen pour degager le mage)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mercredi 05 Novembre 2008 à 19:42


Merci pour cette confirmation qui fait du bien ^^ lol


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1