Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Chesad

Avatar de Chesad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2008
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chesad le Mardi 04 Novembre 2008 à 09:04


Conspiration (Au moment où vous jouez ce sort, vous pouvez engager deux créatures dégagées que vous contrôlez qui partagent une couleur avec lui. Quand vous faites ainsi, copiez-le et vous pouvez choisir une nouvelle cible pour la copie.).


je souhaite savoir si par exemple jai 4 creatures en jeu je jette un sort qui à conspiration et j 'engage deux creatures je créé donc une copie de ce sort , est ce que la copie a l'effet de conspiration aussi et dans ce cas je peux engagé mes 2 autres créatures pour la copier a nouveau aurais ainsi lancé 3 sorts

Ou est ce que j'ai encore mal compris et on ne peut faire qu'une seul copie ?


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Mardi 04 Novembre 2008 à 09:05


non tu ne peut engager que 2 créatures donc une seule copie

[ Dernière modification par yonathan_88 le 04 nov 2008 à 09h05 ]

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

Chesad

Avatar de Chesad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2008
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chesad le Mardi 04 Novembre 2008 à 09:09


ok je comprend en fait c''est la phrase"au moment ou vous jouez votre sort" qui fait qu'on ne peut jouer leffet de conspiration qu'une seul fois vu que l'autre est une copie et ne posséde pas la conspiration

[ Dernière modification par Chesad le 04 nov 2008 à 09h10 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 04 Novembre 2008 à 09:15


Attention, la copie possède la capacité conspiration mais elle n'est pas jouée. C'est parcequ'elle n'est pas joué que tu ne peux pas la copier.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1