Trois petites questions sur les capacités de cartes :)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thariel

Avatar de thariel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thariel le Lundi 03 Novembre 2008 à 19:36


Bonjour !

J'aurais trois petites questions sur les capacités de deux cartes :

1) La carte Memnarch est-elle utilisable pour prendre le contrôle d'un Planeswalker ? (par exemple, Elspeth, chevalière errante)

2) La carte Berceau de la vitalité peut-elle être utilisée plusieurs fois pour le même gain de points de vie ?

3) Est-ce qu'un Planeswalker a le mal d'invocation ?

Merci beaucoup !
Thariel


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Novembre 2008 à 19:48


1/ oui, tu le transformes en artefact avec une capacité et ensuite, tu en prends le controle avec l'autre capacité.

2/non. la capacité ne se declenche qu'une seule fois quand il y a un gain de pv. donc on ne pourra payer qu'une seule fois.

3/ seules les creatures sont affectées par le mal d'invocation.
(de toutes facons, vu qu'il n'y a pas de ou de dans le cout des capacités des arpenteurs, ca ne changerait rien pour eux)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

thariel

Avatar de thariel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thariel le Lundi 03 Novembre 2008 à 20:09


Merci

(Le coup du Memnarch qui prend mon Elspeth ça va vite m'énerver )


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1