Conseil des faeries

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Melog

Avatar de Melog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Melog le Lundi 03 Novembre 2008 à 15:02


Bonjour,
j'aurais aimé savoir si le fait de bloquer, grâce à la capacité de mon Conseil des faeries ,une carte de créature( comme par exemple Pieuvre géante) impliquait la destruction du terrain comme si ça avait été une créature.

Ou,étant considéré comme un terrain, la créature est détruite à la fin du combat mais reprend sa forme de terrain une fois cette péripétie terminée.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.

[ Dernière modification par Melog le 03 nov 2008 à 15h04 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 03 Novembre 2008 à 15:12


c'est une créature, qui sera détruite si elle subit plus de blessures que son endurance

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 03 Novembre 2008 à 15:13


Dans ce cas, ton conseil des faeries est détruit. C'est une créature 2/1 avec 3 blessures. Qu'il soit en même temps un terrain n'y change rien.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1