Marraine des floraisons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Vendredi 31 Octobre 2008 à 18:43


Marraine des floraisons
Si j'ai uniquement la marraine et une créature-artefact en jeu et que j'utilise sa capa, combien va-t-elle ajouter à ma réserve ? Un artefact est bien incolore ?

Merci d'avance.

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 31 Octobre 2008 à 18:47


Si ton artos est incolore la marraine te fournira.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 31 Octobre 2008 à 18:48


la majorité des artefacts est incolore (il n'y a pas de symbole de mana coloré dans leur coût)

donc la marraine ne pourra faire qu'un mana vert en général...

sinon, il existe des artefacts colorés (ex: Tower Gargoyle). là, la marraine pourra produire plusieurs manas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1