Question sur la Dryade Quirionaise...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Jeudi 30 Octobre 2008 à 19:33


Je me posais la question suivante :

Si j'ai en jeu une Dryade quirionaise et que je joue une Représentation de la destinée, est-ce que je mets 2 compteurs sur la Dryade ou 1 seul ?

Merci d'avance pour votre aide

[ Dernière modification par Deck-Tracy le 30 oct 2008 à 19h47 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 30 Octobre 2008 à 19:59


il n'y a qu'un seul sort joué, donc la capacité de la dryade ne se declenche qu'une seule fois, donc elle ne gagnera qu'un seul marqueur +1/+1.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Jeudi 30 Octobre 2008 à 20:04


Il me semblait aussi, mais j'avais un doute

Merci pour ta réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1