Tactiques de guérilla

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:00


Bonjour je voudrai quelques précisions sur la carte Tactiques de guérilla si je m'en défausse moi-meme avec une capacité du genre batard sauvage je peux donc jouer la carte sans payer son cout de mana ?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:05


non.
c'est seulement si un sort ou une capacité controlé par un adversaire te fait t'en défausser que ca fera 4 blessures. (sans etre joué d'ailleurs)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 29 Octobre 2008 à 22:44


Salut killernico9

Petite précision : dans le cas du bâtard sauvage, ce n'est ni un sort ni une capacité qui t'oblige à te défausser d'une carte mais un coût, pour jouer la capacité du bâtard.
Attention donc car ce n'est pas du tout la même chose.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1