Mourir à la bibliothèque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Beldaran

Avatar de Beldaran

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/01/2007
478 Messages/ 0 Contributions/ 67 Pts

Envoyé par Beldaran le Lundi 27 Octobre 2008 à 16:25


Bonjour,

Après avoir lu les règles : un joueur perd la partie s'il doit piocher plus de cartes qu'il ne lui en reste dans sa bibliothèque (en gros).

Ma question : Est-ce qu'avec un sort comme blocage cérébral ou une Muse née des rêves, l'adversaire perd s'il doit mettre dans son cimetière plus de cartes qu'il n'en a dans sa bibliothèque ?

Si l'on s'en réfère simplement à la règle si dessus, il ne devrait pas mais j'aimerais tout de même avoir une confirmation car je ne suis pas certain que les règles de MC soient exhaustives.

[ Dernière modification par Beldaran le 27 oct 2008 à 16h25 ]

___________________

"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
— Bill Watterson

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 27 Octobre 2008 à 16:36


non.
on ne perd pas à la meule.
on perd uniquement si on essaie de piocher une carte dans une bibliotheque vide.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1