Question sur la capacité du colosse de sardie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dav27

Avatar de Dav27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dav27 le Jeudi 23 Octobre 2008 à 13:47


Bonjour, une petite question : j'ai un sculpteur de marionnettes et un colosse de sardie en jeu. Est-ce que je peux dégager le colosse de sardie grâce à la capacité du sculpteur de marionnettes ou suis-je obligé d'exécuter la capacité du colosse de sardie au début de l'entretien si je veux le dégager ?
Merci,
dav27


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 23 Octobre 2008 à 13:49


tu peux le degager sans probleme avec la capacité du sculpteur de marionnettes

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1