Deathbringer liege + pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Mardi 21 Octobre 2008 à 15:15


Voici la situation :

Je controle un Deathbringer liege je joue un edge of the divinity sur une de mes autres créatures, en réponse à mon sort mon adversaire joue un snakeform sur mon Liege. Comment se passe la résolution des sorts ici via la pile ? je pourrai engager et tuer une créature adverse tout de meme ?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Octobre 2008 à 16:17


lorsque tu as joué ton sort noir et blanc, les deux capacités du liege se sont déclenchées puis sont allées sur la pile. le fait de faire perdre ses capacités au liege ensuite n'a aucune influence sur ces capacités sur la pile.
donc elle se resoudront normalement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Mardi 21 Octobre 2008 à 16:20


Merci Lyon4 pour ta réponse.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1