Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Lundi 20 Octobre 2008 à 15:25


Bonjour j'ai 2 questions sur cette carte Mistmeadow Skulk :

1- imaginons que l'adversaire joue un firespout ma créature ne recoit donc pas les blessures ?

2- mon adversaire joue un Commandement profane en payant 4 B et en ciblant ma créature pour lui mettre des marqueurs, peut-il la cibler avec ce sort ? quel est le cout converi du sort qu'il joue ?

Merci.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 20 Octobre 2008 à 15:40


1. la protection previendra les blessures provenant du firespout, donc il ne recevra aucune blessure.

2. comme la carte du commandement est sur la pile, le X vaut la valeur choisie pour lui lorsque le commandement a été joué (s'il n'etait pas sur la pile, le X vaudrait 0).
donc si ton adversaire a choisi X=3, le cout de mana du commandement profane sera et donc son cout converti de mana 5.
l'indolent brumeprairie est donc une cible illégale pour ce sort:ton adversaire ne peut donc pas jouer son commandement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1