[question] puisement a la source

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Jeudi 16 Octobre 2008 à 19:14


bonsoirs , je ne suis pas sur d'avoir compris comment fonctionne l'enchantement puisement a la source que se passe-t-il apres avoir pris le controle du terrain?

merci d'avance pour m'éclairer

___________________



Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 16 Octobre 2008 à 19:21


ben tu le controles, tu peux l'utiliser comme n'importe quel autre terrain.

___________________


rembout

Avatar de rembout

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rembout le Jeudi 16 Octobre 2008 à 20:43


tu le controle seulement pendant tes tours. Il va changer de joueur à chaque tour.
N.B.: Il se dégage pour le tour de chacun des joueurs.


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 16 Octobre 2008 à 20:53


Le 16/10/2008, rembout avait écrit ...

tu le controle seulement pendant tes tours. Il va changer de joueur à chaque tour.
N.B.: Il se dégage pour le tour de chacun des joueurs.

Attention : ta phrase ne fonctionne pas dans une partie à plus de deux joueurs ...

___________________


rembout

Avatar de rembout

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2008
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rembout le Jeudi 16 Octobre 2008 à 21:01


je suis d'accord l'échange ne se fait qu'avec un seul adversaire, et l'adversaire le controle plus longtemps que toi, mais c'était plus facile d'expliquer la carte dans le cas de deux juoeurs !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1