pyromancien gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rat-ture

Avatar de rat-ture

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rat-ture le Mercredi 15 Octobre 2008 à 17:21


salut

je voudrait savoir si :

Lorsque je pose le pyromancien gobelin et que j'attaque avec mes autres goblins (qui ont donc +3/+0); si je me débrouille pour que le pyromancien gobelin meure avant la fin du tour, mes autres gobelins vont-il casser leur pipe?? si oui pourquoi?

Merci d'avance

[ Dernière modification par rat-ture le 15 oct 2008 à 19h14 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 15 Octobre 2008 à 17:27


non.
la capacité "À la fin du tour" est distincte de la premiere et est donc propre au pyromancien (ce n'est pas une capacité declenchee retardée créé par la premiere capacité). s'il n'est plus là à la fin du tour, elle ne se declenchera pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rat-ture

Avatar de rat-ture

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rat-ture le Mercredi 15 Octobre 2008 à 17:31


ok merci

Mais, pour mieux comprendre, pourrais-tu me dire ce qu'il y aurait marqué sur la carte pour que les gobelins meurent même si le pyromancien n'est plus en jeu stp?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 15 Octobre 2008 à 17:35


Il y aurait écrit:

Quand le Pyromancien gobelin arrive en jeu, toutes les créatures gobelins gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour et a la fin du tour, détruisez tous les gobelins.


sans saut de ligne entre les 2 capacité qui n'en serait donc qu'une seule

[ Dernière modification par molodiets le 15 oct 2008 à 17h36 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

rat-ture

Avatar de rat-ture

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rat-ture le Mercredi 15 Octobre 2008 à 17:38


je te remercie beaucoup

voilà que je comprend tout!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1