"Forme du serpent" sur "Noble féal de grincebois"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

larryfr

Avatar de larryfr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par larryfr le Mardi 14 Octobre 2008 à 15:09


Mon adversaire a en jeu "Noble féal de grincebois" et 2 jetons "Ver".
Il m'attaque avec 1 "Ver".
Je ne déclare pas de bloqueur.
Je joue "Forme du serpent" sur le "Noble féal de grincebois".

Combien de points de dégats est-ce que je prends ? 1 ou 3 ?

[ Dernière modification par lyon4 le 14 oct 2008 à 15h20 ]


yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Mardi 14 Octobre 2008 à 15:12


cela dépénd quand tu joue ta forme du serpent

et pourrais tu mettre les liens?

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 14 Octobre 2008 à 15:22


la prochaine fois mets les liens/textes des cartes dont tu parles.

si tu joues la forme du serpent avant l'assignation des blessures de combat (cad, à l'etape de declaration des bloqueurs au plus tard), alors le ver sera 1/1 et n'infligera qu'une seule blessure.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1