garruk languebestion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benoit95100

Avatar de benoit95100

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benoit95100 le Dimanche 12 Octobre 2008 à 17:41


bonjour,
j'aurai souhaité connaître quelques renseignements sur la première capacité de Garruk languebstion

donc je peux dégager 2 terrains ciblés, est-ce 2 terrains de base ou je peux aussi degagez par exemple palais terrelfe ou sanctuaire de selensya

je vous remercie.

a bientot pour d'autres sujets


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Dimanche 12 Octobre 2008 à 17:45


il n'est pas demandé de base ^^ tu peux dégager n'importe quel terrain


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1