Sanctuaire de Selesnya

Texte Anglais
Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Texte Français
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 281/306

Illustrateur : John Avon

Gatherer

Utilisation de la carte
13 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2019NM/MT0.25 €
Iconic MastersNM/MT0.50 €
Modern Masters 2015NM/MT0.50 €
Commander 2013NM/MT0.90 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire