Trois petites questions

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

michel36

Avatar de michel36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par michel36 le Lundi 06 Octobre 2008 à 17:47


Bonjour à tous.
Je suis joueur occasionnel et j'ai trois petites questions :

1/ concernant la carte terrain Panorama de Naya : puis je utiliser ce type de carte dès sa mise en jeu ou a t elle le mal d'invocation ?

2/ concernant la carte Ecuyer Akrasan : puis je appliquer "Exaltation" à cette carte ou celà ne s'applique qu'à une autre carte.
Même type de question concernant la carte Moustodon : puis je appliquer à cette carte moyennant le paiement de son coût la capacité mentionnée ou ne s'adresse-t-elle qu'à une autre carte.

3/ concernant le lien de vie : "a chaque fois qu'un permanent avec le lien de vie inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie" - les blessures infligées doivent elles être infligées à une créature ou au joueur adverse ?

Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière modification par lyon4 le 07 oct 2008 à 09h03 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 06 Octobre 2008 à 17:51


que font ces cartes. Pourais tu nous mettre les liens vers ces cartes ou nous donner leur textes SVP.

pour le liens de vie, les blessures doivent etre infligées a un joueur, une créature ou un arpenteur pour declencher la capacité lien de vie. Bref il faut qu'elles soient infligées

[ Dernière modification par molodiets le 06 oct 2008 à 17h53 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 07 Octobre 2008 à 09:06


comme tu es nouveau sur les forums, j'ai mis les liens. ne les oublie pas la prochaine fois.

1/ le mal d'invocation n'affecte que les creatures. donc tu peux jouer sans soucis une des capacités de ce terrain.

2/ exaltation fait gagner +1/+1 à une creature qui attaque seule. ca peut tres bien etre l'ecuyer ( du moment qu'il attaque seul)
pour le moustodon, il peut se cibler lui-meme (tant que sa force est de 5 ou plus)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

michel36

Avatar de michel36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2008
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par michel36 le Mardi 07 Octobre 2008 à 15:17


Encore merci pour les réponses.
Désolé pour les liens, la prochaine fois je les mettrai.

Bonne journée à tous et merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1