Les sorts ou capacités en instance de la pose d'une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Samedi 04 Octobre 2008 à 21:09


Peut on par exemple tuer un Mycoloth en lui faisant 4 blessures avant qu'il ne dévore une ou plusieurs créatures?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Octobre 2008 à 21:18


non.
le devorement a lieu avant qu'il n'arrive en jeu (car la capacité commence par "Au moment où ... arrive en jeu") et fera qu'il arrivera en jeu avec les marqueurs +1/+1 , donc bien plus que 4/4.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Dimanche 05 Octobre 2008 à 12:13


Ok, mercci encore.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1