Peut on blaster directemment un arpenteur?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Samedi 04 Octobre 2008 à 19:47


Peut on, sur un arpenteur, utiliser un sort ou une capacité qui fait des blessures à un joueur comme un choc?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 04 Octobre 2008 à 19:56


Salut Thanatos666

Tu ne peux pas cibler un arpenteur avec un sort comme le choc qui précise que sa cible ne peut être qu'un joueur ou une créature.

En revanche, si tu joues un sort qui, à sa résolution, doit infliger des blessures à un joueur quelconque, tu peux alors, au moment où ce sort se résout, rediriger les blessures qu'il inflige sur un arpenteur contrôlé par le joueur qui aurait dû être affecté.

Par exemple, si tu joues ton choc en ciblant ton adversaire, tu pourras, à sa résolution rediriger les 2 blessures sur un arpenteur contrôlé par cet adversaire.

Cela reste vrai pour tout les sorts et toutes les capacités, nécessitant une cible ou non, qui peuvent, à leur résolutions, infliger des blessures à un joueur.

P.S. Pense, la prochaine fois, à mettre les liens vers les cartes dont tu parles. Tu trouveras toute la méthode ici.

A++

[ Dernière modification par imagine le 04 oct 2008 à 19h57 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Octobre 2008 à 20:24


imagine: ce que tu dis n'est vrai que si c'est un adversaire qui doit recevoir les blessures non-combat (comme dans ton exemple). On ne peut pas rediriger des blessures qui seraient infligées à un coéquipier ou à soi-même.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Thanatos666

Avatar de Thanatos666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2008
124 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thanatos666 le Samedi 04 Octobre 2008 à 21:01


Merci pour cette explication, j'avais quelques petits doutes que vous avez comblés, merci encore...


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1