Ephémère sur phase de déclaration des bloqueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Samedi 04 Octobre 2008 à 15:45


Bonjour à tous,

J'attaque avec une créature, mon adversaire déclare une créature en bloqueur.
J'inflige un blast en éphémère sur sa créature pendant la phase de déclaration des bloqueurs.

Ma créature inflige t-elle à mon adversaire?
Reçoit-elle les blessures de la créature qui la bloque?

Merci de votre aide


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Octobre 2008 à 16:07


ta creature reste bloquée meme si elle n'a plus de bloqueur.
comme elle n'a pas de piétinement (ou capacité similaire), elle n'infligera aucune blessure de combat au joueur défenseur.

elle ne recevra pas de blessure de la bloqueuse car cette dernière a quitté le jeu avant l'étape de blessures de combat (là, où sont assignées puis infligées les blessures de combat)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dadou63

Avatar de dadou63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dadou63 le Samedi 04 Octobre 2008 à 16:34


Merci de ces explications Lyon4.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1