Bonsoir,
Je vais droit au but, est-ce que
Lumière obstruante peut contrer un
Hurlegueule qui cible une créature sous mon contrôle qu'il soit jouer en évocation ou non ?
Lumière obstruante

Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible ou qui cible un permanent que vous contrôlez.
Piochez une carte.
Hurlegueule

Créature : élémental
Peur
Quand le Hurlegueule arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation

EDIT : Je dirais bien non, Hurlegueule est en jeu quand sa capacité se résout mais il doit cibler une créature au moment ou il est mis dans la pile, non ? Je sais pas trop, c'est pour cela que je demande en fait. J'aimerai une explication avec la règle et pas juste un 'oui' ou 'non' merci.
[ Dernière modification par norad le 03 oct 2008 à 23h21 ]