question sur 1 combo...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dav27

Avatar de Dav27

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dav27 le Vendredi 03 Octobre 2008 à 13:27


Voilà, j'ai les chiens de guerre des elfes en jeu, je les enchante avec un leurre, j'attaque avec et j'ajoute une affinité naturelle.
Est-ce que les terrains de l'adversaire repartent aussi au-dessus de sa bibliothèque ou non vu qu'ils sont toujours considérés comme des terrains par l'affinité naturelle ?
Merci,
dav27


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 03 Octobre 2008 à 13:42


Les terrains qui auront bloqués les chiens de guerre des elfes repartent aussi sur le dessus de la bibliothèque de leur propriétaire car ils sont créatures (en plus d'être terrain).

[ Dernière modification par Le_Brujah le 03 oct 2008 à 13h43 ]

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Vendredi 03 Octobre 2008 à 13:43


Salut.

Les terrains étant des créatures, tous les terrains dégagés devront bloquer ta créature. Et donc, son effet se déclenchera bien.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1