croissance opulente

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elninjaboy

Avatar de elninjaboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2008
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elninjaboy le Mercredi 01 Octobre 2008 à 15:06


Salut

je trouve cette carte assez étrange car je sais que magic joue beaucoup sur les mots :
elle coute un mana vert , elle est commune mais pour moi croissance opulente
si je comprend bien le sens de sa capacité , elle me donne en fait trois mana ( vert , rouge et blanc)
ou bien c'est un probleme de traduction ?
car pour moi le "et " veut dire "plus"

merci d'éclairer ma lanterne !!


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mercredi 01 Octobre 2008 à 15:12


Je vois pas où c'est écrit que la carte te donne du mana. Lis bien elle donne DES TYPES DE TERRAIN à un de tes terrains, ce qui lui permet de produire d'autres type de mana que ce qu'il pourrait faire sans.

Une fontaine sacrée, aux derrnières nouvelles ça donne pas et en même temps, non? Mais biejn soit l'un, soit l'autre.

Sinon la rubrique "questions de règles" est pas faite pour les chiens, hein.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 01 Octobre 2008 à 15:55


croissance opulente fait que le terrain enchanté a comme seules (*) capacités:
: Ajoutez à votre réserve. (car il est une montagne)
: Ajoutez à votre réserve. (car il est une foret)
: Ajoutez à votre réserve. (car il est une plaine)

ce qui revient en gros à :
: Ajoutez , ou à votre réserve.

(*): seules, car le fait de devenir une montagne/foret/plaine lui fait perdre ses autres capacités.

[ Dernière modification par lyon4 le 01 oct 2008 à 15h58 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1