PORTE DES DESTINéS

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mardi 30 Septembre 2008 à 17:44


Bonjour,

Voila une question me turlupine ^^...

j'ai en jeu deux porte des destinés...... une avec 3 marqueurs, l'autre fraichement arrivé avec un seul marqueur...

Est ce que les pouvoirs des 2 portes s'accumulent? c a dire est ce que mes creatures ( si bien sur j'ai choisi le meme type pour les deux portes...^^) auront +4/+4 ?

Merci d'avance


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 30 Septembre 2008 à 17:48


Je ne connais pas ta porte.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

yonathan_88

Avatar de yonathan_88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2014

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 23/06/2008
986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par yonathan_88 le Mardi 30 Septembre 2008 à 17:54


Porte des Destinées :

cc :
type : artefact
capacité :
Au moment où la Porte des Destinées arrive en jeu choisissez un type de créature.
À chaque fois que vous jouez un sort du type choisi, mettez un marqueur « charge » sur la Porte des Destinées.
Les créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Porte des Destinées.

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mardi 30 Septembre 2008 à 18:10


oui exact !!! desolé j'avai oubli de mettre le link


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 30 Septembre 2008 à 18:50


Oui ça se cumule.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 27/09 à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 30 Septembre 2008 à 19:07


ca cumule, mais ca ne fera pas forcement +4/+4.
tout dependra du nombre de marqueurs «charge» sur chacune des portes.

exemple: si l'une des porte a trois marqueurs charge sur elle et l'autre deux, les creatures du type choisi gagneront +5/+5.

PS: merci d'eviter les posts multiples. si personne ne repond, on attend.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GATSU_

Avatar de GATSU_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2008
246 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GATSU_ le Mardi 30 Septembre 2008 à 21:27


ok ok desolé ^^ et merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1