ange de platine + pacte de negation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

j3r3my51

Avatar de j3r3my51

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2008
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par j3r3my51 le Mardi 30 Septembre 2008 à 09:34


Bonjour a tous,

Dans un de mes jeux, je joue des pacte de négationet un ange de platine. Si j'utilise un pacte pour contrer au tour suivant grâce a l'ange en jeu, je peux ne pas payer l'echo du pacte, et pour autant ne pas perdre la partie?

Mais si un joueur joue un fast effect pour tuer mon ange après que j'ai indiquer que je ne paye pas l'echo la je perd la partie?

Merci pour votre aide.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 30 Septembre 2008 à 09:47


Bonjour

Il y a plusieurs choses à dire sur ce cas :
1) Lors de ton entretien, si tu ne payes pas le cout demandé par le pacte de négation, tu ne perds pas la partie, grace à l'ange de platine.

2) Si pour une quelconque raison tu as suffisament de mana dans ta réserve pour payer le cout demander par le pacte, ce mana est dépensé et le cout payé.

3) Tu peux jouer des capacité de mana pendant la résolution d'un sort, donc c'est à ce moment là que tu fais le "choix" (qui n'en est pas vraiment un). un adversaire ne peut pas jouer de sort ou de capacité pendant la résolution de la capacité déclenchée retardée de ton pacte de négation

Je crois avoir fait le tour

J'espère que cela te sera utile.


PS : il ne s'agit pas d'un echo

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 30 sep 2008 à 09h48 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 01 Octobre 2008 à 13:57


Salut Tripel_X

Tu peux jouer des capacités de mana pendant la résolution d'un sort


Cela est vrai uniquement si le sort ou la capacité que tu as joué demande de payer un quelconque coût de mana.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1